(Photo by Sameer Al-DOUMY / AFP)

Lyon : le LOU Rugby en déplacement à Perpignan

Pour la 16e journée de championnat, le LOU Rugby se rend à Perpignan ce samedi à 17 heures. L'équipe lyonnaise aura l'ambition de poursuivre série de 4 victoires consécutives.

Retour au championnat pour l'équipe du LOU Rugby. Ce samedi à partir de 17 heures, la formation lyonnaise défie Perpignan à l'extérieur. Actuellement 5e de Top 14, elle se déplace chez le promu catalan, pour l'heure 11e du classement.

Après 4 succès de rang toutes compétitions confondues, dont les deux derniers en coupe d'Europe, le club rhodanien espère enfin remporter un match loin de ses bases. En France, le LOU n'a remporté qu'une seule rencontre hors de son stade. Toutefois, les hommes de Pierre Mignoni restent sur une victoire à Aimé-Giral, mais c'était en Challenge Cup (6-37) le 15 janvier dernier.

Pierre Mignoni, entraîneur à distance

L'entraîneur lyonnais ne sera d'ailleurs pas de la partie puisqu'il a été testé positif au Covid-19. Il dirigera ses troupes à distance. Des six joueurs appelés avec le XV de France pour le Tournoi des 6 nations, seul Léo Berdeu figure sur la feuille de match, en tant que remplaçant.

Lire aussi : Lyon : un sixième joueur du LOU appelé en équipe de France de rugby

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut