(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : ils volent les bijoux d'un jeune homme et prennent la fuite

Un jeune s'est fait voler ses bijoux mardi soir dans la montée Saint Barthélémy, dans le 5e arrondissement de Lyon. Deux suspects ont pu être interpellés par la police.

Au cours de la soirée du mardi 24 mai, un jeune de 18 ans et ses deux amis ont été pris à partie par deux hommes, au niveau de la montée Saint Barthélémy, dans le 5e arrondissement de Lyon. Alors que l'un des deux suspects disait connaître la victime avant de l'agresser, celui-ci lui a volé la chaîne et le médaillon qu'elle portait autour du cou.

Le jeune homme est allé porter plainte dans un commissariat en compagnie de ses deux amis, tous deux témoins des faits, ainsi que d'une troisième personne ayant filmé la scène. Tandis qu'ils avaient pris la fuite, les policiers ont pu mettre la main sur deux hommes suspectés d'être à l'origine du vol vers 20 heures. Les investigations faisant suite à l'interpellation des deux mis en causes ont permis de conclure que l'un d'entre eux faisait l'objet d'une enquête pour une déclaration de fausse identité. Le complice a été libéré mais le suspect principal a été présenté au parquet le 26 mai en vue d'une comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut