Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : ils retrouvent un squatteur dans leur appartement avec leurs vêtements

Des colocataires ont retrouvé un SDF qui portait leurs vêtements dans leur appartement laisser vide plusieurs jours.

Ce mardi 28 avril à 19h30, la police a interpellé en flagrant délit un homme de 19 ans sans domicile fixe qui tentait de s’enfuir alors qu’il venait d’être surpris par le retour des colocataires des lieux d’un appartement de la rue Domer (Lyon 7e). “Les deux occupants de cet appartement avaient en effet laissé l’appartement vide pendant plusieurs jours et il apparaissait que le suspect semblait avoir occupé les lieux pendant plusieurs jours également”, indique la police. Les policiers ont obtenu la description du voleur qu’ils interpellaient à proximité. Il était trouvé porteur d’un vêtement appartenant à une des deux victimes ainsi que d’un téléphone portable dérobé à la responsable d'un local de Forum Réfugiés du 7e, le 24 avril dernier. Entendue, cette dernière n’a pas pu identifier le voleur comme étant le suspect interpellé en possession de son téléphone. 

En garde à vue, le suspect a reconnu l’effraction, mais pas le vol du téléphone déclarant l’avoir trouvé par terre. Il va être présenté au parquet ce jour en vue d’une comparution immédiate. 

à lire également
2 commentaires
  1. psl - 30 avril 2020

    en plus, il vole le portable de l’humanitaire qui est là pour l’aider.

  2. ifoyaka - 30 avril 2020

    ça ne respecte mème pas l'habitation des personnes.Malgré qu'elles sont pleine son habitation c'est la prison mais cela ne se passe pas en France.Pour qu'il y arrive il lui faudra une cinquantaine de méfaits et encore

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut