Police © Tim Douet

Lyon : il agresse sa compagne, déficiente visuelle, une voisine réagit

Un homme a été interpellé après avoir fait subir des violences à sa compagne déficiente visuelle. La réaction d'une voisine a permis à la police d'intervenir.

Dimanche 8 mars, vers 8 heures, une femme entend des bruits de dispute entre un couple à côté de chez elle. Cette voisine décide de prévenir la police qui intervient rapidement. Sur place, il découvre une femme de 37 ans, déficiente visuelle, qui explique avoir été victime de violence de la part de son conjoint (elle a reçu 2 jours d'ITT après cette agression).

Sur place, l'homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il a reconnu les faits. Présenté devant le parquet, il a fait l'objet d'un placement sous contrôle judiciaire jusqu'à sa convocation devant la justice pour violences aggravées.

à lire également
Le nombre de cas positifs de coronavirus ne cesse d'augmenter à Lyon et dans la région. Dans les hôpitaux, ce vendredi soir, la hausse du nombre de patients se poursuit. Mais, pour l'instant, elle n'est pas exponentielle comme lors de la 1ère vague.
Faire défiler vers le haut