(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : en voiture, il tue une jeune femme en la traînant sur 500 mètres

Dans la nuit de samedi à dimanche, le conducteur d'une berline a tué une jeune femme en la renversant rue de l'Antiquaille à Lyon. Trois individus se seraient rendus à la police.

Ce dimanche 19 juillet, vers 3 heures du matin, une jeune femme d'une vingtaine d'années marche rue de l'Antiquaille à Lyon. Selon nos informations, le conducteur d'une berline de location aurait alors roulé à plusieurs reprises sur un chien, avant de percuter et renverser la jeune fille avec son véhicule. Le corps de la victime aurait été trainé au moins sur 500 mètres, la jeune fille n'a pas survécu.

Le conducteur et ses passagers ont ensuite pris la fuite. Toujours selon nos informations, trois individus entre une vingtaine et une trentaine d'années, liés à cette affaire, se seraient rendus à la police ce dimanche. Ils ont été placés en garde à vue.

Mise à jour à 19h40 : si les sources policières parlaient dans un premier temps de six individus, le parquet confirme que trois personnes ont été placées en garde à vue. Selon les premières informations, la jeune femme sortait son chien quand le conducteur a percuté l’animal. Il aurait ensuite renversé la victime qui souhaitait attendre l’arrivée des policiers.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut