(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : en voiture, il tue une jeune femme en la traînant sur 500 mètres

Dans la nuit de samedi à dimanche, le conducteur d'une berline a tué une jeune femme en la renversant rue de l'Antiquaille à Lyon. Trois individus se seraient rendus à la police.

Ce dimanche 19 juillet, vers 3 heures du matin, une jeune femme d'une vingtaine d'années marche rue de l'Antiquaille à Lyon. Selon nos informations, le conducteur d'une berline de location aurait alors roulé à plusieurs reprises sur un chien, avant de percuter et renverser la jeune fille avec son véhicule. Le corps de la victime aurait été trainé au moins sur 500 mètres, la jeune fille n'a pas survécu.

Le conducteur et ses passagers ont ensuite pris la fuite. Toujours selon nos informations, trois individus entre une vingtaine et une trentaine d'années, liés à cette affaire, se seraient rendus à la police ce dimanche. Ils ont été placés en garde à vue.

Mise à jour à 19h40 : si les sources policières parlaient dans un premier temps de six individus, le parquet confirme que trois personnes ont été placées en garde à vue. Selon les premières informations, la jeune femme sortait son chien quand le conducteur a percuté l’animal. Il aurait ensuite renversé la victime qui souhaitait attendre l’arrivée des policiers.

4 commentaires
  1. ifoyaka - lun 20 Juil 20 à 9 h 51

    Enfui puis rendu le dimanche à la police cela sent la grande magouille de réflexion.L'alcool ayant eu le temps de s'évaporer .Ce crime d'assassins de la route est bien triste pour une famille endeuillée.Je souhaite que l'enquète établira la vérité et que le chauffard aura la sanction méritée avec indemnisation financière à la famille par la saisie de biens et du travail pour qu'il s'en rappelle toute sa vie lui bien vivant

    1. ifoyaka - lun 20 Juil 20 à 9 h 58

      Stop de méler la politique à toutes les sauces.Des abrutis des véreux,des dingues par la drogue ,l'alcool il y en a toujours eu que l'extrème gauche ou de droite soit élue .Par contre les extrèmes cons ne sont pas élus eux c'est à vie

  2. dafi - mar 21 Juil 20 à 9 h 29

    Lyon Antiquaille
    Un événement banal en France en 2020

    Comme dab un chien défavorablement connu des services de police sous l'emprise de la drogue et de l'alcool s'en est pris à un pauvre automobiliste
    Ce dernier pris de panique et poursuivi par le chien monstrueux n'a pas pu faire autrement que d'écraser la jeune fille
    Cette dernière, en colère s'est accrochée à la voiture pour se venger
    Mais son bras par chance a été arraché et heureusement elle a été écrasée
    Ce qui a permis à la voiture de s'enfuire
    Voilà à peu près ce qu'on lira dans la presse dans un mois
    Avec un avocat scandalisé qu'on puisse sortir un chien à 2h du matin
    Et un juge qui prendra en compte la phobie des chiens et celle des jeunes filles la nuit par le conducteur (comme lui avait toujours dit sa maman)
    Parce que vous ne le savez pas encore mais les passagers, eux, dormaient
    Donc ils n'ont RIEN VU
    Conclusion dans le proces en 2024
    3 ans ferme pour le conducteur, libéré dans l'instant puisqu'il aura fait son temps en provisoire
    N'applaudissez pas
    J'en pleure de rage
    Émotion et recueillement pour toi jeune fille
    Pensée pour ton chien

  3. Guigui82 - lun 27 Juil 20 à 13 h 32

    Merci de ne pas avoir dépersonnalisé cet assassin en n'employant pas les termes journalistiques habituels de "voiture folle" ou autres du même genre 👍.

    Par contre, il me semble que la victime est adulte et donc une *femme* et non une fille. 🙂

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut