Lyon : coupure de courant dans le 6e arrondissement

Une coupure de courant a eu lieu dans le 6e arrondissement de Lyon, perturbant la circulation.

Une coupure de courant a été relevée dans le 6e arrondissement de Lyon. Plusieurs secteurs ont été touchés autour de l'avenue Foch.

L'alimentation électrique étant interrompue, les feux tricolores ne fonctionnaient plus, ce qui entraînaient quelques perturbations sur la zone. Les usagers de la route sont invités à rester prudents.

Le courant est revenu vers 10h30, on ignore pour l'instant l'origine de cette coupure.

à lire également
Alors que le Sytral organise sa cérémonie des voeux 2020 ce vendredi 24 janvier, la question du coût très élevé de cet événement, 150 euros par personne, a été soulevée.
5 commentaires
  1. gros malin - 18 décembre 2019

    Inadmissible, coupure réalisée par les grévistes. Tout le monde le sait.......ils restent dans leur bulle ,c'est à se demander s'ils refllechissent de temps en temps ou s'ils suivent bêtement les consignes des syndicats...Ils va falloir remettre tous ces favorisés (sncf,ratp,edf) au boulot et rapidement, ,,,ils détruisent l'économie .
    Des beaux profiteurs (au même titre de certains politiques que les syndicats critiquent) aux yeux des générations précédentes et bel exemple pourles jeunes générations.
    Faisons des contres manifestations. Réveillons nous!!!(en plus c'est l'epoque)

    1. Abolition_de_la_monnaie - 18 décembre 2019

      "Ils détruisent l'économie"... 😀

      L'automatisation et l'informatisation font bien plus de dégâts que ces malheureuses grèves. Eux manifestent parce qu'ils vont perdre du fric, et vous vous râlez parce que vous perdez (ou faites semblant de) du fric.
      Au final, tous des gros malins qui veulent maintenir cette guerre pour le fric parce qu'ils ont été formatés pour ça.

      Le mot "profiteur" est également très drôle... car si vous aviez fait de l'économie, vous sauriez que ça ne marche que par la redistribution, sinon, le système se bloque avec les gens qui spéculent ou thésaurisent. Ces gens qui partent à la retraite un peu plus tôt (au fait, vous vous plaignez des privilégiés "militaires" ?) consomment et font les bénéfices des grosses entreprises (contrairement aux personnes âges qui ne consomment plus vraiment).

      1. philippechaumont - 19 décembre 2019

        Je sais bien qu'il y a eu la "bataille du rail" mais quand même, comparer les ouvriers de la SNCF aux militaires, c'est top 🙂

  2. Galapiat - 18 décembre 2019

    gros malin!!!: un terme que l'on utilise pour qualifier un individu qui a des avis sur tout , surtout des avis d'ailleurs,..Des agents à qui l'ont est très contents de faire appel lors des évènements climatiques , il y a peu d'ailleurs. quant à organiser des contre manifestations il faut des volontaires, et surtout du courage.

  3. gros malin - 19 décembre 2019

    Oui ....un peu d'auto dérision ça ne fait pas de mal.... galapiat peut bien dire "espiègle" ☺ou" vaurien" 😕non!
    Des avis sur tout :vu le nombre de commantaires laissés vous n' êtes pas mal placé. !!!
    Mais bon ,nous ne pouvons pas tous être d'accord....Que vivent les débats. ...!!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut