Vues de Lyon sous le soleil (photo : Florent Deligia)

Lyon : c'est l'été, il va faire très chaud à Lyon la semaine prochaine

C'est le premier jour de l'été, ce dimanche, à Lyon. L'été va bien porter son nom dans les prochains jours. Il devrait faire très chaud et très beau à Lyon la semaine prochaine.

C'est le premier jour de l'été, ce dimanche, à Lyon. Il fera 28 degrés au maximum aujourd'hui à Lyon. Et cela ne va pas cesser d'augmenter dans les jours à venir.

Soleil et chaleur seront au rendez-vous à Lyon. Chaleur notamment à partir de mardi.

Météo France prévoit des températures maximales qui ne vont jamais descendre en dessous de 33 degrés entre mardi et dimanche. Avec notamment une pointe à 35 degrés jeudi, vendredi et samedi.

Les derniers jours de juin seront très chauds à Lyon.

à lire également
1 commentaire
  1. philippechaumont - 21 juin 2020

    Qu'il fasse chaud en été n'est pas en soi une nouvelle inattendue. Il aurait pas contre été intéressant de noter que les températures de mardi à samedi seront 6 à 8°C au-dessus des normales saisonnières, rien que ça... Alors que la semaine qui vient de s'écouler, les températures étaient "de saison". Mais on s'est tellement habitué à ce que la norme soit dépassée de plus en plus souvent qu'on finit par ne plus se rendre compte de ce qui est "normal" ou pas. Comme la grenouille ayant sauté dans une casserole d'eau froide sur le feu ne se rend pas compte que ça commence vraiment à chauffer.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut