bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Lyon : attention aux bouchons, derniers gros retours de vacances ce samedi

La rentrée scolaire, c'est lundi. Bison Futé a classé cette journée de samedi rouge dans le sens des retours. Si vous le pouvez, attendez dimanche pour prendre la route...

Les vacances sont finies. Lundi, de nombreux écoliers retrouvent le chemin de l'école. Ce samedi est la dernière grosse journée de retours de vacances de l'été. La journée est classée rouge par Bison Futé. Dans le sens des retours évidemment.

Il est fortement conseillé d'éviter la toujours encombrée Autoroute A7 entre Orange et Lyon entre 10h et 15h. C'est à la mi-journée que le pic de circulation est attendu. Si vous le pouvez, attendez ce samedi soir pour prendre la route. Ou, mieux, demain. La journée de dimanche est classée verte dans le sens des retours.

 

à lire également
Terre du premier cluster haut-savoyard infectieux de Covid-19, la région Auvergne-Rhône-Alpes a tout de suite réquisitionné les méninges de ses plus brillants cerveaux pour contrer la propagation du Coronavirus. À Lyon, des chercheurs académiques sont mobilisés, en lien direct avec le ministre de la Santé, sur des projets particulièrement ambitieux de recherche de traitements. En parallèle, l’écosystème local, adossé aux industriels de la santé publique, œuvre au développement de tests de dépistage et de vaccins.
Faire défiler vers le haut