©Studio Robin ISSARTEL

Lyon : 40 nouveaux magasins, le centre commercial de la Part-Dieu se métamorphose

30 nouvelles enseignes ont ouvert samedi au centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon. 10 vont ouvrir ces prochaines semaines. Au printemps, c'est 25 restaurants qui vont s'installer. C'est la grande mue du centre commercial.

Une nouvelle "aile" du centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon, a vu le jour samedi dernier, à l'occasion de la réouverture de tous les commerces. Cette entrée se situe au niveau de la rue Servient (Porte de la Lanterne), vers l'arrêt de tramway "Part-Dieu - Auditorium".

40 nouvelles enseignes vont prendre place dans cette nouvelle "ailes". 30 sont déjà ouvertes, 10 vont ouvrir dans les prochaines semaines.

Au printemps prochain, c'est 25 nouveaux lieux de restauration qui vont ouvrir et l'été prochain, en juillet 2021, de nouvelles salles de cinéma.

©Studio Robin ISSARTEL

Parmi les nouvelles boutiques, Victoria's Secret, Dyson, Don't Call Me Jennyfer, Muji, Abercrombie & Fitch, Hollister, Maje, Sandro, Claudie Pierlot, Balibaris, The Kooples, De Fursac.

Lorsque tout sera ouvert, le centre commercial de la Part-Dieu deviendra le plus grand centre commercial de centre-ville de l'Hexagone.

©Studio Robin ISSARTEL
2 commentaires
  1. Limas69 - jeu 3 Déc 20 à 14 h 33

    Super, le plus grand centre commercial en centre ville avec le plus parking ! Il est prévu de pouvoir se faire livrer ses achats ou il faudra se faire regarder de travers dans les TC avec les paquets de courses / achats ?

  2. Michel Raffin - jeu 3 Déc 20 à 17 h 19

    40 nouvelles enseignes, c'est super ! Pendant ce temps 200 voire 300 petites boutiques vont fermer. Nous vivons vraiment une époque formidable.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut