L'agenda du samedi 24 novembre

L'OL au bon souvenir de Wiltord.
Après une trêve internationale, L'OL retrouve le championnat en se déplaçant au stade de la Route de Lorient à Rennes. L'occasion pour les Gones de retrouver un certain Sylvain Wiltord. 17h10. (Canal +)

Place au championnat pour l'ASVEL.
Deuxième match dans la semaine pour les joueurs de l'ASVEL. Après la coupe d'Europe, place au championnat pour les coéquipiers de Yohann Sangaré (blessé) qui reçoivent Le Mans dans sa salle de l'Astroballe. Début de la rencontre à 20h.

Le VHA se déplace à Nantes.
Auteur d'un match nul samedi dernier contre Aurillac (25-25), le Villeurbanne Handball se déplace à Nantes. Début de la rencontre à 20h.

Le LHC ne s'arrête plus de gagner.
Le Lyon hockey club qui s'est largement imposé le week-end dernier 16 à 0 contre Wasquehal se déplace ce samedi du côté de la patinoire de Clermont-Ferrand. Début de la rencontre à 20h30. (lire aussi en page des sports)

Manaudou à Montpellier pour la coupe de France.
Laure Manaudou qui a renoué avec la compétition, le week-end dernier, en enlevant un record d'Europe sur 200m nage libre et en réalisant son meilleur temps sur 100 m nage libre sera ce samedi et ce dimanche du côté de Montpellier dans le cadre de la coupe de France. Elle disputera son premier 400 m nage libre de la saison.

Inauguration du Centre de promotion du Cheval
Première tranche de réalisation du Parc du Cheval en Rhône-Alpes, le Centre de promotion est inauguré à Chazay-sur-Ain à 11h30.

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut