Police © Tim Douet

Savoie : une étudiante étranglée sur le parking de l'université de Chambéry

Un homme aurait tenté d'étrangler une étudiante ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire de l'Université Savoie-Mont-Blanc, à Chambéry, en Savoie.

Une étudiante de l'Université Savoie-Mont Blanc, à Chambéry (Savoie) affirme qu'un homme a tenté de l'étrangler ce lundi 5 octobre sur le parking du campus universitaire. Elle a porté plainte dans la foulée. D'après le Dauphiné Libéré, la jeune femme de 21 ans a expliqué aux enquêteurs qu'il était 16h45 quand elle a rejoint sa voiture garée sur le parking de l'université. Alors qu'elle montait à bord, un homme serait monté derrière elle sur la banquette arrière et aurait commencé à l'étrangler.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s'affolent, voyant là l'arrivée à Chambéry de l'assassin de Victorine, une étudiante retrouvée morte le 28 septembre à Villefontaine, à moins d'une heure de voiture de Chambéry.

La police nationale a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations sur les événements survenus ce lundi 5 octobre sur le parking près de la bibliothèque universitaire est priée de contacter le commissariat au 04 79 62 84 00.

2 commentaires
  1. Loufoque - mar 6 Oct 20 à 16 h 52

    Chambéry dans l'Isère ? Vous êtes sûrs ?

    Modéré
  2. JANUS - mer 7 Oct 20 à 12 h 24

    On va bien finir par le prendre à la gorge !

    Signaler un commentaire inapproprié

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut