Aéroport Lyon Saint-Exupéry ©Flora Chaduc

Grève dans les aéroports : quatre vols Transavia annulés à Lyon

Des vols vers Tunis, Héraklion, Catane et Porto sont concernés par les annulations de vols à l'aéroport Lyon-Saint-Exupery. 

Un préavis de grève a été déposé par la CGT qui a appelé les hôtesses et les stewards de Transavia France à faire grève dans les aéroports de France vendredi à dimanche. À Lyon, quatre vols ont été annulés ce vendredi. Ce matin, le vol vers Tunis de 6h05 a été supprimé tout comme celui vers Héraklion de 7h05. D'autres vols vers Catane (17h05) et Porto (17h45) vont être annulés. 

Transavia est une compagnie à bas coût, filiale du groupe Air France-KLM. La compagnie a assuré que “95 % des programmes de vols seront assurés”. “Des perturbations de dernière minute ne sont néanmoins pas à exclure”, a-t-elle toutefois précisé. On ne sait pas encore si d'autres vols seront annulés samedi et dimanche. 

Grève  : des vols annulés à l'aéroport de Lyon ces 3 prochains jours  ?

à lire également
Selon une étude commandée par le service d'autopartage Drivy, 32 % des Lyonnais seraient prêts à abandonner leur voiture, avec de gros "si" et "mais". Même si de tels sondages ont toujours leurs limites, quelques questions soulevées ne manquent pas d'intérêt.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut