Le nouvel entraîneur du Villeurbanne Handball, Frédéric Bougeant

Frédéric Bougeant nouvel entraîneur du Villeurbanne Handball

Après la mise à pied de Semir Zuzu, en début de semaine, le président du club, Tony Breysse, a annoncé l'arrivée du nouveau coach, Frédéric Bougeant.

Le Villeurbanne Handball, par la voix de son président, Tony Breysse, a annoncé l'arrivée de Frédéric Bougeant au poste d'entraîneur de l'équipe première. L'ancien coach de Cherbourg, vient de signer un contrat de deux ans et demi et prend les commandes de l'équipe "dès ce jour, avec comme objectif principal le maintien de l'équipe en Proligue (deuxième niveau national) pour la saison en cours", précise le président du club.

Lire aussi : Handball - Villeurbanne : l'entraîneur Semir Zuzo mis à pied

L'équipe de Villeurbanne reste sur une série de 5 défaites consécutives, une situation critique qui a coûté la place de Semir Zuzu, entraîneur en poste depuis 2018. Dans la foulée, Frédéric Bourgant est recruté pour remonter la pente.

Libre de tout contrat après son aventure à la JS Cherbourg (2020-2022), l'entraîneur français avait permis à Cherbourg de terminer à la 4e place de la saison régulière. Frédéric Bougeant, avec ses 2 coupes d'Europe, 3 coupes de France et un titre de Champion de France, se donne un nouveau défi à Villeurbanne, avec une volonté de remotiver ses nouveaux joueurs pour finir l'année en beauté.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut