Vue sur l’Hôtel de Ville de Lyon depuis Fourvière. @WilliamPham

Fête de la musique prolongée à Lyon : quoi de prévu le vendredi 2 juillet ?

La Fête de la musique 2021 à Lyon a bien eu lieu le 21 juin. Mais elle se prolongera exceptionnellement tout au long du mois de juillet. Retrouvez le programme du 2 juillet au soir.

Lyon Capitale a recensé pour vous toute la programmation gratuite à Lyon le 2 juillet pour la fête de la musique, pour faire la fête près de chez vous :

  • Le vendredi 2 juillet 2021 à 20h, la MJC du Vieux-Lyon vous invite dans la cour de l'école Fulchiron (Lyon 5 - quartier Saint-Georges). L'évènement est gratuit et promet une ambiance conviviale.
  • L’école de musique Guy Candeloro participe à la Fête de la Musique, de 16h30 à 22h au jardin de l'institut Lumière. Retrouvez la programmation ici.
  • Le Marché Gare propose un événement de 17h à 21h pour enfants, ouvert à tous et entièrement gratuit, à la station Mue, à Lyon Confluence. Les ateliers sont conseillés aux enfants de 3 à 10 ans. Découverte d’instrument, spectacle, jeux, livres, DJ set, fresque collective... sont au programme.
  • De la danse, du chant, du théâtre et de la musique au square des 3 Renard de 17h à 20h par le Théâtre du Gai Savoir.
  • La Maison Pour Tous des Rancy accueille des concerts de 18h à minuit dans le square Sainte Marie Perrin (3e). Les lauréats du Kiwi Festival, tremplin musical, se produiront. La soirée se terminera avec le groupe d'afro Rock, Bafang.
Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut