Pour célébrer les cinq ans de leur maison, Maxime et Gauthier Dorner annoncent l'ouverture d'un point de vente à emporter près de la place des Jacobins et l'installation d'un nouvel atelier de production à Rillieux-la-Pape.
À l'occasion de leurs cinq ans d'activité, les frères Dorner "annoncent deux grands projets" : "l'ouverture d'un coffee shop en plein cœur de Lyon, et l'installation dans un nouvel atelier de production".
Un coffee shop à emporter près des Jacobins
Le Café Dorner Frères ouvrira le 6 septembre au 84 rue du Président Édouard Herriot. L'établissement "proposera uniquement de la vente à emporter" avec "un café sur-mesure, imaginé avec le torréfacteur lyonnais Extrait, une sélection de pâtisseries, viennoiseries et une gamme salée".
Face à "la croissance de l'activité", les frères ont investi dans "un nouvel atelier de production de 300 m²" à Rillieux-la-Pape. L'objectif : "produire en plus grande quantité, accompagner les événements, traiteurs et entreprises". Une boutique Click & Collect a été installée dans l'atelier.
La boutique du 91 boulevard des Belges fermera du 27 juillet au 22 août "pour faire peau neuve avant de rouvrir avec sa gamme habituelle".

Lyon peut-il s’adapter au climat sans abîmer son patrimoine ?