Centre commercial de Lyon Confluence
Centre commercial Confluence ©Romane Thevenot

Des récompenses pour les mobilités douces au centre commercial de la Confluence

Le programme Conflu'Move de la Confluence est lancé pour récompenser ses visiteurs privilégiant le mode doux.

Avec Conflu'Move, le centre commercial de la Confluence et Transway, leader français de l'éco-mobilité, récompensent les visiteurs qui se déplacent à l'aide d'une mobilité douce : vélo, transports en commun, trottinette, marche pied ou encore navette fluviale. Le but de ce programme est  d'inciter le visiteur à changer son mode de déplacement. Les clients seront ainsi récompensés en cumulant "des points pour obtenir des offres et autres promotions à valoir dans les enseignes du centre". "Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir encourager nos visiteurs, via un programme ludique, à repenser leurs déplacements et à privilégier au maximum les modes doux lorsque cela est rendu possible" souligne Camille Delomez, directrice du pôle de commerces et de loisirs Confluence

La récompense pour l'effort

Les récompensés devront télécharger l'application WeFlo. Grâce aux déplacements en mode doux, les visiteurs pourront découvrir les offres des points cumulés, dans la rubrique "Boutique". Le centre commercial de la Confluence a également installé  deux bornes à l'entrée du centre pour que les passagers TCL puissent consulter leurs points. Deux types de récompenses sont proposés. L'offre "standard"  est à valoir chez les commerçants du centre, adhérents au programme, avec des remises ou des produits offerts sous conditions. L'offre "chance", proposée soit par le centre, soit par les commerçants, permettra aux utilisateurs de gagner des cadeaux par le biais d'un tirage au sort.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut