Le siège de la préfecture de l’Ain, situé sur l’avenue Alsace-Lorraine à Bourg-en-Bresse, devrait bientôt accueillir une nouvelle locataire. (Capture d’écran Google Street View)

Ça bouge à la tête de la préfecture de l’Ain, la préfète Catherine de La Robertie sur le départ

Près d’un an et demi après sa nomination à la tête de la préfecture de l’Ain, Catherine de La Robertie devrait quitter ses fonctions à la fin du mois de janvier. La préfète des Landes serait pressentie pour lui succéder. 

Première femme à avoir été nommée à la tête de la préfecture de l’Ain, en août 2020, Catherine de La Robertie devrait bientôt quitter ses fonctions. L’information entourant son départ aurait fuité à l’issue du conseil des ministres qui se déroulait ce mercredi 12 janvier selon Le Progrès. 

Près d’un an et demi après son arrivée, Catherine de La Robertie devrait quitter les bâtiments de l’avenue Alsace-Lorraine, à Bourg-en-Bresse, d’ici la fin du mois de janvier. Selon les informations d’Acteurs Publics, c’est l’actuelle préfète des Landes Cécile Bigot-Dekeyzer qui devrait lui succéder, même si l’annonce n’a pas encore été officialisée par l’Élysée. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut