Olivier CHASSIGNOLE / AFP

Basket : l’Asvel doit se relancer ce soir face à Nanterre

Défaits sur le parquet de Boulogne-Levallois, samedi 5 juin, après une série de 12 victoires consécutives, les joueurs de l’Asvel doivent impérativement se relancer ce soir à Nanterre, alors que la bataille pour les trois premières places du championnat fait rage. 

Dépassée samedi 5 juin par les joueurs de Boulogne-Levallois (défaite 106 - 87), l’Asvel a vu sa série de 12 victoires consécutives, un record cette saison, s’arrêter brutalement. Dans le même temps, Monaco a également perdu, ce qui a permis à Dijon de s’emparer de la première place et de redistribuer les cartes en tête du championnat. 

Pour espérer s’emparer de la place de leader, avant la fin de la saison régulière, les joueurs de TJ Parker doivent donc repartir de l’avant ce mercredi soir, à 20 heures, sur le parquet de Nanterre. L’équipe de la banlieue parisienne vise une place en phase finale de la Jeep Élite, ce qui promet un match accroché, alors que les Villeurbannais sont toujours privés de Yabusele et ne pourront pas compter sur leur ailier Howard, blessé au mollet et absent plusieurs semaines. 

Lire aussi : Basket : l’Asvel enchaîne une 12e victoire de suite

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut