Gorges de l’Ardèche

Ardèche : 2 frères tombent dans un ravin en voiture, l'un meurt dans la chute

Deux voitures sont tombées dans un ravin suite à l'effondrement d'un chemin en Ardèche. Un homme a perdu la vie, son frère est blessé.

Un drame s'est produit à Issamoulenc, en Ardèche, ce lundi matin, rapporte France 3. Aux alentours de 7h30, deux véhicules sont tombés dans un ravin après l'effondrement d'un chemin.

L'incident implique deux frères, domiciliés dans la commune, qui se suivaient en voiture, pour se rendre au travail. Le plus jeune des deux, âgé de 26 ans, est décédé suite à la chute de son véhicule. Le second, son aîné âgé de 30 ans, a été blessé.

Pris en charge par les secours, alors qu'il se trouvait dans un état d'urgence relative, il a été transporté à l'hôpital de Privas. Au total, dix-huit pompiers se sont rendus sur les lieux du drame, accompagnés de deux ambulances. Le Groupe de Reconnaissance et d'Intervention en Milieu Périlleux est également intervenu.

" Rien n'avait été décelé de particulier, affirme Philippe Creston, le maire d'Issamoulenc, rapidement mis au courant de la situation. On ne comprend pas. " L'incident a eu lieu à proximité du domicile familial, le seul situé sur ce chemin.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut