Accident de Saint-Fons : les quatre corps identifiés

Agés de 19 à 24 ans, ils travaillaient ensemble pour une société d'interim basée à Feyzin. Ces quatre jeunes gens ont trouvé la mort jeudi 8 octobre dans un accident survenu peu avant 17h30 sur le boulevard Yves Farges, à la lisière entre Vénissieux et Saint-Fons, sur cette courbe ascendante qui mène aux Minguettes. Leur véhicule a doublé une autre voiture, dérapé sur la chaussée et percuté de plein fouet un camion-poubelle du Grand-Lyon qui arrivait en face. La chaussée était rendue glissante par la pluie, et la vitesse de l'auto dépassait sans doute largement les 50 km/h autorisés. Tout s'est produit en une minute.

Les victimes sont décédées sur le coup, selon le capitaine des pompiers, Christophe Serre, chargé de les désincarcérer de leur véhicule. Les forces de secours ont tenté en vain de réanimer le conducteur. Agé de 19 ans, celui-ci habitait Vénissieux tandis que les autres occupants de la voiture résidaient à Saint-Priest, La Mulatière et Lyon 8e.

Le chauffeur du camion s'en est sorti indemne, mais fortement choqué, selon les témoins.

Article actualisé samedi 10 octobre à 12h

90 commentaires
  1. Webmaster - lun 19 Oct 09 à 9 h 43

    Bonjour, Nous avons supprimé un commentaire. Nous rappelons à nos lecteurs que les commentaires sont libres à condition toutefois de respecter les règles élémentaires de bienséance. En vous remerciant pour votre fidélité.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut