Policiers. @Hugo LAUBEPIN
Policiers au palais de justice de Lyon @Hugo LAUBEPIN

À Lyon, deux individus arrêtés pour le vol de 12 ordinateurs  

Lundi 18 mars, la police a interpellé deux individus à Lyon qui avaient volé 12 ordinateurs dans un entrepôt de stockage dans la Loire. 

Lundi 18 mars, il était environ 14 heures rue Albrecht (8e arr.) lorsque des policiers en patrouille remarquaient deux individus qui transportaient des cartons d’objets multimédias dans le coffre d’un véhicule. La police décidait de les contrôler. 

12 ordinateurs neufs d'une valeur de 1 300 euros

Lors du contrôle, les forces de l’ordre constataient que les cartons contenaient douze ordinateurs portables neufs ainsi que "des emballages précisant une adresse de livraison différente à chaque fois." L’un des deux suspects, âgé de 27 ans, expliquait les avoir achetés via une messagerie cryptée et avoir pris la fuite sans payer. Ils étaient tous les deux placés en garde à vue. 

Lors de leur garde à vue, seul l’un des deux individus reconnaissait les faits. L’enquête de la police révélait qu’il s’agissait d’ordinateurs d’une valeur unitaire de 1 300 euros volés la veille dans un entrepôt de stockage dans la Loire. Ils ont été présentés au parquet de Lyon ce mercredi en vue d’une comparution immédiate. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut