pluie

Météo à Lyon : la pluie jusqu’à mercredi... au moins

Il faudra composer avec la pluie, au moins jusqu’à mercredi à Lyon

Sous le soleil exactement  ? Non pas vraiment. Pour ce début de semaine à Lyon, ce serait plutôt ambiance Parapluies de Cherbourg. Si l’alerte orange aux orages a été levée ce lundi matin dans le Rhône, la pluie, elle, continuera de tomber pendant plusieurs jours encore.

Ce lundi, le temps reste couvert et fréquemment pluvieux. Le thermomètre ne dépassera pas les 22° au meilleur de la journée, soit près de 8° en dessous des normales de saison. Le vent de nord-ouest, assez présent, pourra souffler en rafales jusqu’à 50km/h.

Mardi, le scénario reste sensiblement le même avec un ciel chargé le matin qui pourra laisser entrapercevoir quelques éclaircies dans l’après-midi. La pluie pourrait même faire une trêve dans la soirée. Le mercure remontera d’un à deux degrés, mais guère plus.

Mercredi, le ciel se montre légèrement plus clément, malgré un important risque d’averses dans l’après-midi et en soirée. Il pourra faire jusqu’à 28° au plus chaud de l’après-midi.

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut