croix-rousse

Les ventes privées en ligne s’invitent à la Croix-Rousse

Du 3 au 15 novembre, l’association des commerçants Lyon Côté Croix Rousse a décidé de lancer sa première édition de ventes privées. Le principe est simple, l’initiative permet d’ouvrir la vente en ligne aux commerçants du quartier.

Les 175 commerçants et artisans de l’association auront donc l’occasion pendant 15 jours de "jouer à arme égale avec les géants de la vente en ligne". Ils seront en mesure de proposer leurs articles et des ventes exclusives de proximité sur le site internet dédié AimeTesCommerces.com. Les clients pourront espérer entre -30 et -70 % de réduction et auront le choix entre la livraison à domicile et le retrait en boutique.
Mais parce que la Croix-Rousse est aussi un quartier lyonnais traditionnel, les habitants seront interpellés par un crieur public qui battra le pavé de la Presqu’île au plateau Croix-Roussien les samedis 1er et 8 novembre. Son objectif : faire parler de l’évènement et inciter les lyonnais à se rendre sur le site de vente en ligne. Une initiative qui veut donc réconcilier "web et proximité", en espérant faire de meilleures ventes que pendant les soldes d’été.

à lire également
Faire défiler vers le haut