©Instagram – Mont Berliner

3 plats de restaurants lyonnais dans le top 30 des plus commandés sur Deliveroo en France en 2021

La plateforme de livraison de nourriture à domicile Deliveroo a révélé son classement des plats les plus livrés en 2021. Si le plat qui arrive tout en haut du classement peut surprendre, des restaurants situés à Lyon se classent dans le top 30.

Personne n'aurait pu le prédire : le plat le plus commandé en 2021 sur la plateforme Deliveroo est typiquement français. L'oeuf mayonnaise du Bouillon Service, déclinaison du restaurant Bouillon Pigale de Paris, siège à la première place. Fort de son sacre de champion du monde d'oeuf mayonnaise en 2019, le restaurant de vente à distance a devancé d'autres restaurants parisiens (Mezzencore et Livio Piu) au classement.

3 restaurants lyonnais dans le top 30

La capitale de la Gastronomie est aussi évidemment représentée dans ce classement. Le kebab du Mont Berliner situé dans le 1er arrondissement arrive à la 10e place des plats les plus commandés en 2021 en France. La salade sur mesure, réalisée par Le Moulin Lumière (8e arrondissement de Lyon), occupe une honorable 22e au classement. Finalement, le restaurant Onipoke qui propose son Poké à composer arrive à la 25e place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mont Berliner (@mont_berliner)

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut