Prairial

Le restaurant Prairial revisite sa cuisine à base de moutarde Maille

Dix chefs cuisiniers français participent à une opération initiée par Maille. Le but : créer un menu centré autour des condiments de la marque.

La maison Maille, célèbre marque de condiment, lance son opération "les tables Maille". Durant cinq mois, 10 jeunes chefs vont devoir revisiter leur menus à base de moutarde et de vinaigre. Pour la marque comme pour les artistes des fourneaux, c'est l'occasion de s'offrir un peu de visibilité.

Répartis entre Paris et six villes de province, les chefs vont avoir, l'un après l'autre, deux semaines pour présenter leurs créations au palais en quêtes de saveur. A Lyon, c'est Gaëtan Gentil, du restaurant Prairial, qui se prêtera à l'exercice du 21 juillet au 2 août.

Situé au 11, rue Chavanne dans le 1er arrondissement de Lyon, l'établissement privilégie les produits de saison. Il avait tapé dans l’œil de Lyon Capitale, qui lui avait consacré un article en avril dernier.

Les gourmets pourront participer à un concours qui sera mis en place pour gagner un repas à deux le 30 juillet au restaurant Prairial. Plus de renseignement sur le site de l'opération.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut