En course pour les championnats du monde de cocktails

Le prince des cocktails français est un Américain. Enfin, un Américain, Lyonnais d'adoption. Paul a remporté le titre de meilleur barman de France. Il est désormais en course pour la consécration mondiale.

Paul est un américain, Lyonnais d'adoption depuis ses études à l'École des Beaux-Arts. Il a désormais 27 ans et travaille au Florida, fameux établissement du 5e arrondissement. Sa trajectoire professionnelle improbable lui a sans doute été bénéfique pour remporter le titre de meilleur barman de France au début de l'été, comme le rapporte DirectMatin.

Il s'apprête désormais à concourir pour le titre mondial en Afrique du Sud, au Cap, à partir de ce week-end et jusqu'au 5 septembre. Ce natif de Chicago compte sur son cocktail spécial, le "Down to Earth", pour décrocher ce titre encore plus prestigieux.

à lire également
La première plantation
Suite aux propos rapportés par le Petit Bulletin au bar à rhum "La première plantation", le rédacteur en chef de l'hebdomadaire culturel a rencontré les patrons du bar et assure que "aucun d’eux n’est raciste ou soupçonné de complaisance envers l’esclavage".
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut