A Lyon, au Food Traboule, Le Bistrot du Potager se lance dans le sucré

Après Gerland et Stalingrad, le Bistrot du Potager poursuit sa route en proposant une troisième adresse pour tous les becs sucrés, au coeur du projet de Food Traboule, dans la magnifique Tour Rose du Vieux-Lyon.

Loin de la pâtisserie traditionnelle ou du salon de thé classique, le Bistrot du Sucré ne rentre dans aucune case. On y retrouvera les mêmes codes que dans les bistrots du potager, un état d’esprit dédié à la gourmandise, à la générosité et au partage. Au menu ? Riz au lait, tiramisu et mousse au chocolat servis à la cuillère, crème caramel, flan, tarte à partager... Certains grands classiques de la maison tels que les cookies de Pimousse seront aussi de la partie. La spécialité ? Le Mitchut du Bistrot, un dessert à composer selon ses envies à partir d’une brioche landaise réalisée par l’artisan Patrice Lubet à Hossegor et pressée façon gaufre. Reste à choisir son topping parmi les crémeux chocolat, fruits frais, granola et autres compotées... Le Pastis landais laissera sa place au sablé breton ou au chou à composer soi-même. "On change le fond, pas le principe !" résume le Bistrot du Potager.

Pour découvrir en avant-première les desserts du Bistrot du Potager version sucré Food Traboule en avant-première, rendez-vous dans le Sugar Hangar du Lyon Street Food Festival, du 12 au  15 septembre aux Subsistances.

Food Traboule  : les noms des chefs enfin dévoilés

à lire également
La 4e édition du Lyon Street Food Festival a encore été une grande réussite du 12 au 15 septembre aux Subsistances (Lyon 1er). Avec plus de 30 000 visiteurs en 4 jours. Des Subsistances trop petites pour accueillir l’édition 2020 ?

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut