Capture d’écran 2013-07-16 à 11.35.50

Nathalie Perrin-Gilbert exclue du PS ? Elle réagit déjà

Capture d’écran 2013-07-16 à 11.35.50 ()

La maire du 1er arrondissement sort les photos d'archives. Réagissant à notre article de ce matin qui envisage son exclusion du Parti socialiste (lire ici), elle a publié sur Twitter l'affiche de campagne de Thierry Braillard de l'an dernier, aux législatives de 2012. Le maire de Lyon y apparaît même au premier plan, légèrement devant le candidat radical. "G. Collomb candidat contre le PS en 2012 ? Ou pas...", ironise-t-elle dans son tweet.

Capture d’écran 2013-07-16 à 11.51.10 ()

Elle répond ainsi à Christophe Borgel, secrétaire national du PS en charge des élections, pour qui le maire de Lyon n'a pas encouru une exclusion du parti parce que, à la différence de Nathalie Perrin-Gilbert, il n'était pas lui-même candidat dissident face à Philippe Meirieu alors officiellement investi par le PS. La maire du 1er arrondissement conclut : "Si l'important n'était pas mon exclusion (microcosme !), mais le renouveau proposé aux Lyonnais-e-s ?"

à lire également
Maisons des Potes Hôtel de Ville Lyon
Rassemblement contre le racisme devant l'Hôtel de Ville, débat au centre socioculturel du Point du jour et exposition de l'association Cimade pour le soutien aux migrants, réfugiés et demandeurs d'asile : les "marcheurs" de l'association La Maison des potes font étape à Lyon ce lundi dans le cadre de leur tour de France de l'Egalité. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut