"Les tables mythiques de Lyon" : Guillaume Lamy en dédicace ce samedi

Venez retrouver Guillaume Lamy, l'auteur du livre "Les tables mythiques de Lyon" qui sera en dédicace ce samedi à partir de 15 heures à la librairie In Cuisine place Bellecour.

Guillaume Lamy, journaliste de Lyon Capitale, sera en dédicace pour son livre "Les tables mythiques de Lyon" ce samedi 3 décembre à la librairie In Cuisine place Bellecour.

Partisan du bon et du juste, après deux années à écumer les plus belles tables lyonnaises, il signera de 15h à 18h son ouvrage. Véritable encyclopédie de l'imaginaire culinaire lyonnais, le livre raconte les grandes et les petites histoires de la cuisine de la ville, les grands restaurants et les petites "boîtes" qui ont fait la réputation de Lyon. En tout, 27 maisons y sont illustrées et accompagnés de 27 recettes signatures de l'ADN lyonnais.

Guillaume Lamy est journaliste à Lyon Capitale. Chargé des enquêtes de société au sein de la rédaction, il est aussi critique gastronomique, enraciné dans une culture saignante du bien manger et pourra partager avec vous les souvenirs et anecdotes de ces 27 tables mythiques.

1 commentaire
  1. Lucax - jeu 12 Jan 17 à 11 h 41

    J'adore les livres surtout que j'ai une grande passion pour la cuisine dans mon quotidien

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut