Cyril LIgnac a la quenelle à la botte

Le chef "croquant-gourmand-ça-raconte-une-histoire" fait maison de M6, Cyril Lignac, aime la "qu'nelle" et le fait savoir.

De passage récemment dans la région, le chef aux 8 émissions télé et au 1,2 million de livres vendus s'est arrêté chez le charcutier-traiteur Reynon (rue des Archers, 2e) pour faire découvrir aux téléspectateurs de "100 % Mag", le "plat emblématique" de la cuisine lyonnaise : la qu'nelle.

D'humeur badine avec Reynon père et fils, Cyril Lignac est resté scotché par la fabrication de la quenelle par le duo lyonnais.

Beau coup de pub : car au dernier salon de l'agriculture, le nom de Reynon revenait à toutes les sauces.

Le charcutier de la rue des Archers a d'ailleurs été approché pour vendre ses produits dans le futur Grand Hôtel Dieu. Pas des qu'nelles cette fois mais des saucissons, une autre spécialité lyonnaise dont Reynon est le dernier à fabriquer le véritable "modèle", ini-mitable.

à lire également
bouchon trafic urbain
La M6 (ex-Autoroute A6) sera coupée à la circulation pendant quatre nuits cette semaine au nord de Lyon en raison de travaux. La fameuse autoroute qui passait en plein cœur de Lyon depuis des années va être transformée en boulevard urbain.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut