Pour célébrer les cinq ans de leur maison, Maxime et Gauthier Dorner annoncent l'ouverture d'un point de vente à emporter près de la place des Jacobins et l'installation d'un nouvel atelier de production à Rillieux-la-Pape.
À l'occasion de leurs cinq ans d'activité, les frères Dorner "annoncent deux grands projets" : "l'ouverture d'un coffee shop en plein cœur de Lyon, et l'installation dans un nouvel atelier de production".
Un coffee shop à emporter près des Jacobins
Le Café Dorner Frères ouvrira le 6 septembre au 84 rue du Président Édouard Herriot. L'établissement "proposera uniquement de la vente à emporter" avec "un café sur-mesure, imaginé avec le torréfacteur lyonnais Extrait, une sélection de pâtisseries, viennoiseries et une gamme salée".
Face à "la croissance de l'activité", les frères ont investi dans "un nouvel atelier de production de 300 m²" à Rillieux-la-Pape. L'objectif : "produire en plus grande quantité, accompagner les événements, traiteurs et entreprises". Une boutique Click & Collect a été installée dans l'atelier.
La boutique du 91 boulevard des Belges fermera du 27 juillet au 22 août "pour faire peau neuve avant de rouvrir avec sa gamme habituelle".