Image d’illustration d’hôpital.

Isère : les urgences de Bourgoin-Jallieu et Pont-de-Beauvoisin fermées ce samedi 

Les urgences des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu et de Pont-de-Beauvoisin (Isère) seront fermées ce samedi 28 juin dès 20 heures et jusqu’à 8h30 demain. 

En raison du manque de médecins urgentistes, le service des urgences des centres hospitaliers de Bourgoin-Jallieu et de Pont-de-Beauvoisin, en Isère, est contraint de fermer ce samedi 28 juin dès 20 heures. Il rouvrira demain, dimanche 29 juin, à 8h30. 

Le SMUR (ambulances médicales envoyées par le SAMU) ainsi que les urgences gynécologiques, pédiatriques, psychiatriques et maternités fonctionneront normalement. 

Le groupement hospitalier Nord-Dauphiné (GHND) rappelle de contacter le 15 en cas d’urgence absolue et d’appeler son médecin traitant ou un des dispositifs de permanence de soins ambulatoires pour toutes autres demandes. 

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut