Photo d’illustration. (Photo de SEBASTIEN BOZON / AFP)

Canicule : six départements d'Auvergne-Rhône-Alpes en vigilance

Six départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont été placés en vigilance jaune canicule ce jeudi 19 juin 2025.

La chaleur, qui était déjà présente à Lyon et dans toute la région depuis le début de la semaine, va s'intensifier ce jeudi. Si le thermomètre ne devrait pas dépasser les 33 degrés à Lyon et dans la métropole lyonnaise, Météo France a placé six départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes en vigilance canicule ce jeudi.

Il s'agit du Rhône, de l'Isère, de la Drôme, de l'Ardèche, du Puy-de-Dôme et du Cantal. Les températures pourraient s'envoler et la nuit prochaine ne elles ne devraient pas redescendre sous les 20 degrés.

A noter que les journées de vendredi et de samedi s'annoncent encore plus chaude qu'aujourd'hui, avec des températures qui devraient frôler les 40 degrés dans certains coins de la région.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut