Des policiers de Givors ont découvert un trafic de stupéfiants qui se faisait à Oullins et ont retrouvé près de 9 kilos de drogue.
C'est une découverte que les enquêteurs de Givors ne s'attendaient certainement pas à faire. Selon nos confrères du Progrès, les policiers enquêtaient à l'origine sur une affaire de faux moyens de paiement et de violences volontaires. Une enquête qui a débouché sur une saisie de résine de cannabis à Oullins.
Après avoir placé en garde à vue un suspect de 23 ans, tunisien, les policiers ont perquisitionnés des lieux qu'il avait l'habitude de fréquenter. Dans un domicile de Feyzin ils ont ainsi retrouvé 5705 euros en espèce et à Oullins, rue Pierre Sémard, près de 9 kilos de résine de cannabis, dont 5 kilos se sont révélés être du CBD.
Du matériel de découpe et de conditionnement ainsi qu'un vélo électrique volé ont également été retrouvés lors de la perquisition. Le suspect a été déféré vendredi 16 mai en vue d'une comparution immédiate pour trafic de stupéfiants et recel de vol.
23 ans, tunisien ? D'habitude, plutôt DZ ou M !