La ligne A du métro lyonnais ne circule plus que de Charpennes à Perrache suite à un incident technique ce vendredi 17 janvier.
Depuis 6h ce vendredi matin, la ligne A est touchée par un incident technique qui l'empêche de circuler normalement. Ainsi, le métro A circule uniquement de Charpennes à Perrache. Les stations entre République Villeurbanne et Vaulx-en-Velin ne sont plus desservies.
Des bus relais sont mis en place entre Charpennes et Vaulx-en-Velin La Soie.
La reprise de la circulation n'est pas prévue avant midi ce vendredi.

Mourad Merzouki : de la cité Bel-Air à la Cité d’Art
Ils avaient pas dit que quand ce serait la RATP ce serait mieux. Vive les transports en commun!