Un moniteur d’escalade s’est installé sur la façade du bâtiment où il travaillait. En signe de protestation contre sa suspension pour défaut de pass sanitaire, l’homme a également entamé une grève de la faim.
Mercredi 6 octobre, aux alentours de 7 heures du matin, un homme de 35 ans s’est accroché à la façade d’un bâtiment situé dans le septième arrondissement de Lyon. La raison ? Faute de pass sanitaire, l’homme a vu son employeur suspendre son contrat de travail. Le moniteur d’escalade a donc décidé de grimper sur la façade de l’immeuble dans lequel il exerce sa profession, une salle d’escalade rue Lortet.
Installé depuis 3 heures du matin, le Lyonnais a expliqué sur une pancarte vouloir se mettre en grève de la faim. Il indique par ailleurs avoir été suspendu le 6 septembre dernier. Mais après deux heures de protestation et des négociations avec son employeur, Tristan de Closmadeuc a fini par descendre en rappel. Sa direction lui aurait proposé une rupture conventionnelle.

Le menu de Noël de Sonia Ezgulian
Un pass sanitaire alors que les derniers chiffres officiels donnent "92% d'injectés" ce qui entraîne logiquement une immunité collective suivant toute logique ?
Et personne ne se pose de question évidemment. 🙂
Si toi, maître !
Et vous non ?
(signé : mètre soixante-dix)
Réponse: maitre / maîtresse !