Hollande, la campagne d'un favori

Retrouvez l'émission politique "En Ligne de Mire" consacrée cette semaine à la campagne de François Hollande.

Pour en débattre sur le plateau, Thierry PHILIP, maire PS du 3ème arrondissement de Lyon, Michel HAVARD, député UMP du Rhône, Pierre HEMON président du groupe Europe Ecologie-Les Verts à la ville de Lyon et Eric LAFOND conseiller d'arrondissement MoDem dans le 3ème.

Une émission présentée par Paul Terra journaliste politique à Lyon Capitale.

9 commentaires
  1. lyonnais - mar 6 Mar 12 à 8 h 18

    Hollande = MONSIEUR Y A KA ET MONSIEUR PLUS (de justiste, d'écologie, d'éducation, de croissance...) DE LA POLITIQUE = TROMPERIE.

  2. Gérard Eloi - mar 6 Mar 12 à 9 h 02

    Politique = tromperie est effectivement ce qui a caractérisé la période 2007-2012, notamment. Mais un changement est prévu dès mai 2012, rassruez-vous, Lyonnais.

  3. lyonnais - mar 6 Mar 12 à 14 h 22

    a Monsieur Eloi et à ceux qui s'apprèteraient à voté pour Hollande.Hollande serait le Président-fainéant: il laisserait gouverner les éléphants du PS, les Verts, le FDG: Zizanie, guerre des chefs et faillite...... car Hollande n'a pas de un programme avec 60 propositions mais avec 60 souhaits et voeux utopiques, mensongers et irréalisables, sauf à ruiner la France!.

  4. Gérard Eloi - mar 6 Mar 12 à 14 h 37

    Auriez-vous des arguments tendant à étayer la plausibilité de votre vision apocalyptique, M. le Lyonnais ?

  5. lyonnais - mar 6 Mar 12 à 15 h 05

    Il y a des opticiens qui vous propose deux paires pour le prix d'une, vous devriez y aller cher Grand Eloi!Hollande = boniment, et oui c'est vraiPetie aide à votre grand cerveau, une microtaxe peut en cachée une...

  6. lyonnais - mer 7 Mar 12 à 11 h 05

    Eloi,François Hollande 'j'ai conscience que je ne dit pas la vérité' - Europe 1. Vive la gauche socialiste énarque qui se répartit les fauteuils ministré!.

  7. Gérard Eloi - mer 7 Mar 12 à 18 h 24

    François Hollande aurait dit sur Europe 1 que vous ne dites pas la vérité, Lyonnais ?Evidemment, il n'aurait pas dû dire ça en public...Mais comme vous n'arrêtez pas d'éructer en public, tout le monde peut s'en rendre compte. Donc, y'a pas de malaise.

  8. lyonnais - mer 7 Mar 12 à 20 h 51

    François Hollande, c'est bien le candidat qui doit sa place grâce à une femme de chambre ?

  9. lyonnais - mer 7 Mar 12 à 21 h 10

    Eloi,322é rétropédalage d'Hollande 75%,il veut taxer le CAC40 mais pas les joueurs de foot (Eur 1)#Fabius sur @rmc a parlé d'une mesure provisoire, on rêve

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut