Xbox One Elite : une nouvelle manette à prix élitiste

Lors de sa conférence à l'E3, salon du jeu vidéo, Microsoft a dévoilé Elite, une nouvelle manette pour la Xbox One et le PC. Personnalisable, elle est destinée aux joueurs qui ne veulent pas faire de compromis.

La Xbox 360 comme la One disposent de manettes de jeu excellentes. Cela ne suffit pas pour certains joueurs qui n'hésitent pas à s'orienter vers des modèles personnalisables. Microsoft a décidé de se lancer sur ce marché avec Elite : une manette avec des pièces remplaçables et interchangeables.

La croix directionnelle ne vous convient pas pour un jeu de combat ? Pas de souci, en quelques secondes vous pouvez la remplacer par le bon modèle. Cette manette possède également quatre nouvelles palettes à l'arrière et une surface tactile. L'excellence à un prix, Elite sera vendu à 149 dollars aux États-Unis (sans doute 149 euros), quant la version classique pour Xbox One est à 59 dollars (59 euros). Elite devrait être disponible en octobre. Les joueurs n'auront plus d'excuses. S'ils sont nuls, ça ne sera pas de la faute de la manette.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut