La Sucrière – Biennale d’Art contemporain 2013 © Tim Douet

Un sommet des start-up à Lyon Confluence

Le 1er Sommet des Start-up Challenges se tiendra à Confluence ce jeudi 15 novembre.

Pour la première fois, le magazine Challenges organise un sommet des Start-up au Sucre à Confluence, ce 15 novembre. Ouverte par le président de la métropole, David Kimelfeld, cette journée sera dédiée aux mondes des start-up, à leur financement, mais aussi aux évolutions technologiques et sociétales qui les attendent.

De la cybersécurité, comment se préparer au tsunami, à la question des femmes dans le monde de la technologie, en passant par start-up à scale-up : vaincre le mal français, ce premier sommet ne s'interdit aucune thématique, balayant l'ensemble des sujets qui comptent aujourd'hui. La manifestation est déjà complète, mais il sera possible de la suivre via les réseaux sociaux.

1er sommet des Start-up Challenge, au Sucre à Confluence, à partir de 9 heures, entrée sur inscription (complet)

 

à lire également
Des pas-de-porte des quartiers branchés au seuil de réseaux plus sages, une nouvelle génération de trentenaires est en train de monter à Lyon. Des entrepreneurs qui revendiquent la qualité de vie plus que l’argent comme idéal. Avec leurs codes novateurs des métiers du design et de la communication digitale, ils développent des concepts hybrides séduisants, mais bien rentables. Une jeunesse mondialisée difficile à étiqueter qui dépoussière sérieusement l’image du chef d’entreprise lyonnais traditionnel et ringardiserait presque celle du start-upper.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut