swing copters

Swing Copters : le créateur de Flappy Bird est de retour

Début 2014, le jeu pour smartphone Flappy Bird est devenu un phénomène culturel, déclenchant les passions, mais aussi les jalousies. Dépassé par le succès de sa création, le Vietnamien Dong Nguyen avait décidé de supprimer son jeu.

Dong Nguyen vient de dévoiler son nouveau projet : Swing Copters. Ce jeu s'apparente à une version de Flappy Bird avec des hélicoptères. Les déplacements se font désormais à la verticale (Flappy Bird se déroulant sur le plan horizontal). Le niveau de difficulté semble toujours plus élevé tandis que le principe reste le même : aller le plus loin possible tout en évitant des obstacles.

Swing Copters est gratuit, mais il sera possible de payer 0,99 dollar pour supprimer la publicité. Le site TouchArcade vient de dévoiler une première vidéo de ce titre qui devrait sortir sur iPhone, iPad ainsi que les produits Android. Swing Copters sera disponible à partir du 21 août.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut