ombre

PS4 VS PC : où le jeu l'Ombre du Mordor est-il le plus beau

Le jeu vidéo, La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor est sorti ce vendredi 3 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Sur quelle plateforme le titre est-il le plus beau ?

Se déroulant dans l'univers du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit, La Terre du Milieu l'Ombre du Mordor place le joueur dans le rôle de Talion, un gardien gondorien en quête de vengeance.

Notre test du jeu arrivera lundi 6 octobre (spoiler : nous sommes conquis et malgré quelques défauts, c'est un très bon titre). En attendant, sur quel support le jeu est-il le plus beau ? Digital Foundry a réalisé un comparatif vidéo entre les versions PS4 et PC. Sans surprise, c'est ce bon vieil ordinateur qui s'en sort le mieux grâce aux réglages Ultra. Il faudra néanmoins avoir une machine de compétition pour en profiter. Pour tourner confortablement en Ultra, la version PC a besoin d'une carte graphique avec 6 Go de VRAM.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut