PC, PS4, Xbox One : où Wolfenstein est-il le plus beau ?

Le jeu vidéo de tir à la première personne Wolfenstein : The New Order est sorti ce mardi 20 avril. Graphiquement, que valent les versions PC, PS4 et Xbox One ? Sur quel support le jeu est-il le plus beau ? Le site américain GameSpot livre un comparatif en vidéo à découvrir en bas de cet article.

Les différences sont difficiles à trouver. Le jeu tourne en 1080p, soixante images par seconde sur les trois supports. Wolfenstein n'est pas un canon de beauté, mais les graphismes sont satisfaisants. Le jeu est une excellente surprise et propose de combattre les nazis dans une uchronie où le troisième Reich a remporté la Seconde Guerre mondiale. On regrettera l'absence de mode multijoueur ainsi que des réglages plus poussés pour rendre la version PC plus jolie. Le test de Wolfenstein : The New Order sera publié prochainement sur Lyon Capitale.

à lire également
PIerre Hémon (EELV) © Tim Douet / Gérard Collomb © Tim Douet / Sandrine Runel (PS) © Métropole de Lyon / Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) © Tim Douet / Raphaël Debû (PC) © Lyon Capitale / Renaud Payre (La Manufacture de la Cité) © Tim Douet (montage LC)
Théoriquement, au lendemain des élections européennes, la gauche pèse près de 40 % à Lyon et dans la métropole. Mais ce score semble illusoire tant les différents partis qui composent cet axe politique sont structurés par des ambitions personnelles, voire des trahisons collectives. Tour d’horizon des sept familles de la gauche lyonnaise. EELV, le clivage du […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut