Loadout

Loadout : un nouveau jeu vidéo gratuit pour la PS4

La PlayStation 4 accueille aujourd’hui un nouveau jeu "gratuit" : Loadout. Les parenthèses ont leur importance puisqu’il s’agit d’un free-to-play, c’est-à-dire jeu avec micropaiements.

Déjà disponible sur PC, l’excellent jeu d’action à la troisième personne Loadout arrive sur PlayStation 4. Proposé en téléchargement gratuit sur la boutique en ligne de Sony, ce titre a la particularité de proposer des armes personnalisables et les joueurs s'affrontent dans des matchs à 4 contre 4.

Une boutique intégrée permet d’obtenir des améliorations esthétiques ou des bonus pour gagner plus vite de l’expérience. En pratique il n’est pas nécessaire de sortir la carte bleue pour s’amuser. Loadout est donc une excellente nouvelle pour ceux qui veulent s’amuser sur PlayStation 4 sans débourser le moindre centime. Accessoirement, le jeu est également joli.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut