PS4

La PlayStation 4 20th Anniversary 00001 vendue à prix fou

La folie ne s'arrête pas autour de la PS4 édition spéciale du 20e anniversaire. Sony avait décidé de vendre aux enchères la console numéro 00001 pour récolter des fonds destinés à l'association Save The Children Japan. La vente vient d'établir un nouveau record.

Il y a ceux qui ont décidé d'investir dans la pierre, la bourse ou l'or. Le meilleur placement du moment reste d'arriver à acheter une PlayStation 4 édition spéciale 20th Anniversary. Vendus à 499 euros en France, certains modèles ont dépassé les 10 000 euros sur eBay. Même Sony a décidé de profiter de cet engouement, mais cette fois-ci pour la bonne cause.

Le constructeur japonais a mis en vente la console numéro 00001, au profit de l'association Save The Children Japan. Cette PS4 qui est sans doute la plus recherchée actuellement est partie au prix fou de 15 135 000 yens, 115 000 euros environ. Sony doit encore confirmer que cette enchère finale est bien recevable et qu'il ne s'agit pas d'une blague. Cette vente était réservée aux personnes pouvant se faire livrer la console au Japon.

à lire également
fifa 18
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut