Deal for men : des Lyonnais s'attaquent au marché de Groupon

Vous êtes tous geek reçoit Pierre-Emmanuel Lavril cofondateur de dealformen.com, une plate-forme d'achats groupés à destination des hommes. Conscients que le marché est déjà largement dominé par Groupon, les Lyonnais ont choisi de se démarquer en privilégiant les partenariats "gagnant – gagnant" avec les commerçants, tout en prenant des marges bien moins importantes que leur concurrent principal. Par ailleurs, il nous explique les raisons de l'émergence de ce nouveau modèle de vente, tout en préférant parler de plate-forme de communication. Un entretien à écouter et / ou à télécharger.

à lire également
Un débat sur l'intelligence artificielle et les technologies était organisé ce mercredi à l'université Lyon 3 par l’European Lab, dans le cadre des Nuits sonores. Compte rendu.
1 commentaire
  1. yorkbullterrier - 6 mai 2011

    Bonjour Il existe d’autres sites d’achats groupés. Si ca peut vous aider, voilà une page avec tous les sites d’achats groupés et le classement des meilleurs sites avec de nombreuses infos et astuces sur ce sujet.Très intéressant.http://www.les-moins-chers.com/achats-groupes.php

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut