Bonne nouvelle : Facebook Home est bientôt mort

Selon le New York Times, Facebook Home est en train de mourir. Cette surcouche logicielle pour smartphone Android permettait à ses utilisateurs de toujours rester dans un environnement Facebook.

Facebook Home, compatible avec un grand nombre de mobiles Android, avait été rejeté par les internautes qui lui reprochaient de ne pas servir à grand-chose et de diminuer l'autonomie des mobiles. Disponible depuis début 2013, Facebook Home ne nous avait pas convaincu, réduisant les possibilités offertes par un smartphone pour le mettre uniquement au service du réseau social.

Selon le New York Times, les développeurs ont été affectés à de nouvelles tâches ce qui devrait progressivement entraîner la mort de Facebook Home. Néanmoins, le réseau social a tenu à faire savoir que l'application devrait continuer de vivre, mais que les développeurs seraient bien moins nombreux. Le scepticisme règne : Facebook Home n'a pas été mis à jour depuis le 13 janvier 2014. Une éternité dans le monde des applications.

Faire défiler vers le haut