Baisse des prix : où acheter la Xbox One au meilleur tarif ?

La console Xbox One sera fait de la résistance face à la PS4. Où acheter la machine de Microsoft au meilleur prix ?

Bien que les vendeurs aient majoritairement placé leurs efforts sur la PlayStation 4 pour cette fin d'année, la Xbox One bénéficie de quelques bons plans. Il faut dire que la console de Microsoft possède de sérieux atouts face à sa concurrente comme son joli catalogue d'exclusivités avec Forza Horizon 2, Halo The Master Chief Collection ou bien encore Sunset Overdrive.

Comme pour la PS4, rueducommerce.fr frappe fort avant Noël et propose la Xbox One à 324,99 euros au lieu de 399 euros avec le code BIG10 (sans Kinect). Le site vend aussi un pack console + le jeu Sunset Overdrive à 344,99 euros.

De son côté Amazon.fr commercialise la Xbox One en vente flash à 325 euros contre 341 euros en temps normal. Si la promotion est terminée lorsque vous lisez cet article, n'hésitez pas à consulter régulièrement le site d'Amazon qui aime répéter les offres de ce type. Le géant américain propose aussi un pack avec la console et le jeu Assassin's Creed Unity à 379,90 euros (+ 1 jeu pour 10 euros de plus). Enfin, Amazon possède un pack Xbox One avec les trois titres de cette fin d'année à 409 euros : Forza Horizon 2, Halo : Master Chief Collection et Sunset Overdrive. Incontestablement LE bon plan pour ceux qui veulent jouer avec ces trois exclusivités.

Pour Noël, Cdiscount vend de son côté un lot avec la console Halo : Master Chief Collection et un abonnement de douze mois au Xbox live à 399 euros. Ce dernier est obligatoire pour jouer en ligne, ce n'est donc pas un achat inutile.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut