6 BONS PLANS POUR LES SOLDES

"J'évite le centre-ville de Lyon, je reste à Villeurbanne : on trouve les mêmes boutiques, le monde en moins."

Biche de Bère. Anais conseille ce magasin d'usine à côté de Lyon : "les prix sont bas durant toute l'année, pendant les soldes, ils deviennent dérisoires !"

La Part-Dieu. Alors que certains Lyonnais évitent soigneusement le centre commercial à cause de la foule, d'autres profitent des boutiques ouvertes jusqu'à 20 heures. "Je vais y faire mon shopping en semaine, après le travail, et j'évite la cohue du week-end " explique Guillaume.

Romans-sur-Isère. A une heure de Lyon, Romans est le meilleur plan chaussures mais pas seulement. Marques Avenues et la fabrique Manoukian affichent des prix bradés sur les collections de l'an passé.

Lyon. Benetton, André, Naf-Naf, Namasté, Tramps, les Affranchis, Célio...Les boutiques du centre ont commencé fort cette année : moins 70 % dès la première semaine dans certains magasins. Le repérage préalable est fortement conseillé.

"Le bon plan des soldes, c'est de ne pas les faire !" Stress, foule, piétinements durant des heures, file d'attentes devant les caisses ou les cabines d'essayage, l'ultime bon plan des Lyonnais est de rester chez soi ! Comme le confie Brice : " J'achète presque tout sur Internet : vêtements, matériel informatique...C'est moins cher pendant toute l'année."

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut