WILTORD SUR LE DEPART

La piste rennaise se confirme un peu plus pour l'attaquant international qui est encore sous contrat pendant un an avec Lyon.
En fin de séance, répartis en trois équipes, les joueurs se sont opposés sur demi-terrain. Sylvain Wiltord paraissait très concerné et appliqué. Après l'entraînement alors que ses coéquipiers préparaient leurs affaires, Sylvain Wiltord est resté de longues minutes au téléphone, dehors, appareillé d'une simple serviette autour de la taille. A 13 heures, alors que le bus de l'OL prenait la direction de l'aéroport Saint-Exupéry, l'ancien gunner quittait le centre d'entraînement de Tola Vologe, au volant de son véhicule personnel.

Le trophée des champions se disputera à Lyon
La Ligue de Football professionel a effectué le tirage au sort aujourd'hui. C'est au stade Gerland que se disputera le trophée des champions. Une rencontre qui opposera le le sextuple champion de France au vainqueur de la Coupe de France, le FC Sochaux-Montbéliard. La rencontre, initialement prévue en Chine le 24 juillet, se jouera donc à Lyon le 28 juillet à 18h00.
L'Olympique Lyonnais a remporté les cinq derniers trophées des Champions.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut